• vie!!

    La vie est bien trop courte pour que l'on la passe a regretter des fait est geste que nous n'avons pas fait

    je n'est plus peur d vivre plus peur de mourir mais en revanche  j'ai peur de ne pas assez vivre

     les choses ce passerons je te le promet les grande ligne de ta vie sont déjà peut être tracée mais sache qu'il te reste toutes les interligne a remplir toi même la vie n'est qu'une pages blanche dans le livre du monde


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 17:50

    Bonjour, 

    C'est un beau texte dont je partage le sens. :) 

    Attention cependant aux quelques fautes et à la ponctuation manquante. 

    Bonne continuation. :) 

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 13:59

    Bonjours

    merci c'est gentil ,je sais que mes fautes sont nombreuse ,j'ai dans l’optique de tout rééditer .

    merci encore bonne journée

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 15:46

    De rien : ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :