• tu es parti ma laisser seul

    je te perde comme j'ai perdu tous les autre avant toi mais malheureusement je tenez a toi bien plus a tous les autres  rien que le fait de ne plus pourvoir te parler   me détruit de l’intérieur vais je survivre a ton absence ,ton ignorance envers moi je ne croit pas ma solitude me tue petit a petit   à quoi bon vivre si c'est pour vivre triste mettre fin  ici maintenant que lus personne n'ets la pour te tendre la mains  certain dirons qu'il ne s'agit que  d'un passe dans la vie mais cette passe  je ne voulais pas l'endurer c'est trop dur pour moi  j’aurais voulut que tu ne m'oublie pas que  tu reste la au prêt de moi mais tu a fait ta vie ailleurs sans moi je suis déjà heureuse que tu arrive a ivre mais suis dépiter  par tu y arrive sans moi 

    tu es parti  ma laisser seul


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :