• sortir ,sauver le monde

    enfermé ici, reste ,je ne sais  plus trop pourquoi ,mais j’y reste , je le doit, enfin  je croit, c'est ce que l'on ma dit , alors j’obéis.Mais aujourd’hui je brise mes chaines je brises ces lois qui  ne sont pas les miennes je part , m'enfuie ,aiderais ce qui on les yeux cousu par l'absurde puissance ,que certains s’octroient  ,et que nous avons  laissés nous manipuler ,comme de simple marionnette , de vulgaire personne qui ne sont rien de plus que des animaux ;et pourtant nous nous donnons le droit dans tuer par milliers sous  prétextes d’êtres plus évoluer mais le somme nous vraiment  pour nous abaisser a encore avoir du sang sur les mains à tuer  .Avouons nos erreurs , prenons tous conscience et marchons tous vers l'amour que le monde nous porte loin de la puissance des dictats ,marchons ,volons vers , une futur diffèrent , plus humains


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :