• les mots des mots

    si les mots ne son que des mots pourquoi ont'ils tant d'importance et si les larmes ne sont que de l’eau pourquoi nous bouleverse telles autant 

    les mots des mots


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 10:06

    J'aime beaucoup, c'est très beau ! :) Dommage pour les fautes d'orthographe. >u<

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 12:38

    merci c'est gentille   est je sais  malheureusement que je fait encore beaucoup trop de fautes mais  je vais me faire aider pour corriger celle du blog ^^

     

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 13:00

    Super, tant mieux ! :) Bonne continuation pour ton blog. ^u^

    4
    babboo ( samsam )
    Samedi 14 Janvier 2017 à 11:32
    Le meilleur de tous pour l'instant tu avais tord je lirais tout <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :